MIEUX NOUS CONNAÎTRE

IMG_7829.JPG

D’où vient le nom Douceur Atypique ? 

 

Depuis mon adolescence, j’ai toujours été passionnée par les créations en tous genres, et tout particulièrement, ce qui sort de l’ordinaire et fait-main. 

J’ai donc voulu allier la douceur à l’atypique dans mes bougies, en utilisant des matériaux naturels et sans danger pour la santé.

 

Peux-tu nous décrire en quelques phrases l’univers de Douceur Atypique ?

 

Cocooning, et Bien-être définissent très bien Douceur Atypique. Je veux transmettre à travers mes produits de la détente. Se sentir bien chez soi, avec des odeurs réconfortantes sont des sentiments qui suscitent un intérêt pour moi. Douceur Atypique, c’est transmettre du bonheur dans son quotidien ! 

 

Quelles ont été les difficultés rencontrées lors de la création de ton   entreprise ? 

 

La plus grande difficulté a été de trouver des bons fournisseurs locaux, ayant la même étique que moi. J’accorde une grande importance à l’écologie et aux entreprises locales. 

 

Autre difficulté, il a fallu faire la communication autour de mon entreprise. J’ai fait diverses formations tout au long de l’année pour me perfectionner et apprendre un métier qui n’est pas le mien. 

Que proposes-tu au sein de Douceur Atypique ? 

Une collection de bougies totalement naturelles, fait-main, avec divers parfums. Je propose également, des fondants, galets d'armoire, diffuseurs d'intérieur, diffuseurs de voiture.